Aller au contenu principal
Fermer

L'Oréal renonce à augmenter son dividende
information fournie par Reuters 12/05/2020 à 18:36

L'ORÉAL RENONCE À AUGMENTER SON DIVIDENDE

L'ORÉAL RENONCE À AUGMENTER SON DIVIDENDE

PARIS (Reuters) - Le conseil d'administration de L'Oréal a décidé de renoncer à la hausse prévue de 10,4% du dividende en raison de la crise du coronavirus et proposera donc à l’assemblée générale un dividende de 3,85 euros par action, identique à celui versé en 2019, annonce le groupe de cosmétiques dans un communiqué.

Le Conseil a également décidé de renoncer sur l’ensemble de l’année 2020 à des opérations de rachat d’actions qui s’étaient élevées à 750 millions d’euros en 2019.

La rémunération du président-directeur général, Jean-Paul Agon, sera par ailleurs réduite de 30% sur l’ensemble de l’année 2020, ajoute-t-il.

(Jean-Philippe Lefief, édité par Marc Angrand)

Valeurs associées

388,000 EUR Euronext Paris +0,01%

1 commentaire

  • 12 mai 18:49

    Les "affameurs du peuple deviendraient-ils vertueux?...c'est pour mieux te croquer mon enfant répondit Mère-Grand...:-(((


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...